Monabanq : une banque sur qui compter pour un projet immobilier

Dans l’objectif d’avoir un gain de temps, les banques en ligne sont disposées à vous procurer les meilleurs services. En voici une banque bien simple, facile et fiable dont vous pouvez contrôler votre compte à partir de votre Smartphone. Les banques en ligne sont nombreuses, mais Monabanq est le plus populaire.

Monabanq sait répondre aux attentes de ses clients

nouveau logo monabanq

Monabanq est le cousin de Cofidis, celle-ci s’est améliorée et reste encore plus proche des gens avec des offres profitables, c’est pour cela qu’elle s’est associée à Crédit Mutuel dans l’univers de la bourse. En 2012, elle a commercialisé le service de bancassurance en ligne, maintenant, les clients s’agrandissent et on constate la transparence d’une banque. Cette dernière est la première qualité d’une banque en ligne et c’est ce que les gens cherchent.

La banque à distance dispose d’un service clientèle impeccable. En fait, ses conseillers sont disponibles en permanence pour assister les clients. C’est aussi un bon point qui la distingue des banques classiques. Et cela procure un gain de temps énorme pour ses abonnés.

Tous ses services sont faciles avec les différents paiements pour un infime de frais bancaire, mais également, le taux d’intérêt qui est très avantageux. Spécialement pour Monabanq, il y a un éventail de proposition tout à fait pratique et économique pour tout le monde.

Les atouts de Monabanq

Monabanq propose 191 euros par an pour les frais bancaires ainsi que la carte bleue. Vous pouvez effectuer des opérations dans toutes les zones couvertes par cette banque, même dans les DOM-TOM. Il est possible de faire un dépôt chèque en ligne ou par le biais des guichets automatiques, là où vous pouvez manipuler certaines informations dans votre profil.

Le jeu de la bourse peut s’attribuer à chaque abonné. Il n’y a pas trop de protocoles, et le mode de versements est libre, or, votre point cash reste également disponible en cas de besoin. De ce fait, vous pouvez changer cette option en épargne dont les détails sont visibles sur www.banquesenligne.org.

Des livrets pour chaque membre de famille. Avoir un compte Monabanq est très simple, il vous suffit de verser 150 euros pour faire tourner votre compte, et déjà, vous pouvez avoir une carte bleue ou encore une carte Premier. Les enfants de 0 à 18 ans peuvent ouvrir un compte épargne, mais à partir de 12 ans, un compte chèque et le livret jeune peuvent servir jusqu’à 25 ans.

premier-card-Monabanq

Monabanq peut aussi vous fournir des prêts tels que le prêt travaux, prêt auto ou moto, ou encore le prêt revolving, et on espère que le prêt immobilier sera pour bientôt. Vous pouvez même demander un prêt personnel sans justification, c’est vraiment extraordinaire non ! Il dispose également des assurances typiques aux banques classiques comme l’assurance auto, habitation, santé, décès et en cas de perte d’emploi.

Vous pouvez avoir un compte épargne avec Monabanq. Pour cela, il vous suffit d’utiliser votre carte bleue à chaque achat. Mais également, votre fidélité est payable avec cette banque en ligne. Alors, cette offre d’épargne fait la particularité des banques en ligne comme nous allons constater sur ce lien qui sont vraiment profitables pour tous.

Il est temps de changer de banque

cartes monabanq

Oui,ce changement est vraiment radical, mais avec notre rythme quotidien, il est temps de changer de cap et de vivre dans le monde numérique. En fait, la vie est plus facile et vous pouvez sentir une vraie liberté partout où vous allez, toujours en sécurité. Sans-souci, vous pouvez effectuer votre achat par carte pour un achat de 20 euros à chaque fois, et c’est à partir de 100 euros que vous aurez besoin de taper votre code, notre site vous indiquera la manière d’utiliser cette carte.

En tout, la banque en ligne présente un compte courant bien géré, un tarif tellement séduisant avec une sécurité incomparable ainsi que différentes offres de livret épargne, assurance-vie, crédits de consommation et le service clientèle au top ! Alors, faites votre comparaison !

Publier un commentaire