Acquérir un logement en Belgique

Avoir une résidence fiscale en Belgique

Lorsqu’on veut lancer une société dans un pays, il vaut mieux par prudence, établir votre résidence fiscale dans le pays en question. Déjà, sachez que le régime fiscal en Belgique est très avantageux pour les personnes dont les revenus proviennent de leurs capitaux. Alors créer votre résidence fiscale en Belgique vous offrira plusieurs avantages.

Acquérir un logement en Belgique
D’une part, vous aurez droit à une absence d’impôts sur la fortune, ce qui fera que votre fortune personnelle sera préservée. Vous avez aussi droit, à une absence d’impôts sur la plus-value de vos biens immobiliers. La Belgique offre aussi des avantages très intéressants concernant la gestion de votre succession. Tous ces avantages vous aideront à implanter votre société en toute quiétude. Il apparait plus qu’évident que la Belgique représente un terrain idéal pour installer votre résidence fiscale.

Créer à présent votre société en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique dans le but d’y établir vos affaires, le mieux serait de créer une société offshore. Mais il faut savoir que l’utilisation des sociétés offshores est très limitée, mais vous pouvez néanmoins être guidé par des experts pour la création d’une société offshore, afin d’avoir des renseignements et conseils pour trouver votre stratégie opérationnelle et d’optimisation fiscale, tout en respectant les normes propres du pays.

Acquérir un logement en Belgique
L’avantage est que la majorité des sociétés offshores ne subissent pas le poids de l’impôt et ont beaucoup de légèreté quand au dépôt des bilans de comptabilité. Quoiqu’il en soit, sachez que la Belgique offre un réel terrain favorable pour l’ouverture de votre société. Donc, il ne vous suffira plus qu’a trouver les moyens pour que votre expatriation se passe sans trop d’encombres. D enombreux experts de ce genre sont disponibles pour vous sur Internet.

Publier un commentaire